Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • « Siné ! Siné outragé !

    « Siné ! Siné outragé ! Siné brisé ! Siné martyrisé ! Mais Siné libéré ! »

    Oui je sais c'est un peu emphatique juste pour Siné, mais c'est pour faire chier... les cons.

    « Ah ils nous en ont fait avaler des couleuvres
    De Prague à Budapest de Sofia à Moscou
    Les staliniens zélés qui mettaient tout en oeuvre
    Pour vous faire signer les aveux les plus fous »

    Jean Ferrat.

    Ainsi, en cette veille de Noël, le tribunal a donné raison a Siné contre Charly Hebdo, contre Val (pas confondre avec Valls !) et tous ces chiens de garde, ces éditocrates ou caricatocrates, qui, bien qu'ayant percé dans la contestation sans limite (apparente), ont aujourd'hui une certaine idée de la descence.

    Les faits ici : http://www.acrimed.org/article3963.html

    « Il y a des chose qui ne se font pas » (quand même)

    Eh ! Oui ! en prenant de l'âge on veillit (Mr de la Palisse), et du confort on se conforte (Monseigneur mediacratos)

    On se conforte dans quoi d'ailleurs ? Des idées toutes faites ? Des conneries généralistes ? Des bluettes embourgeoisées ? Je ne sais pas.

    Mais surtout on ne veut pas d'emmerde. Et là, passées les bornes il n'y a plus de limites..

    Et une de celles-ci c'est le mot juif. D'ailleurs c'est simple il est strictement interdit de dire qu'il existe des groupes de pression juifs bien qu'ils aient pignon sur rue et se définissent eux-même ainsi. Aux E.U on parle de lobbies et personne n 'en fait une jaunisse, c'est considéré comme un fait.

    Oh ! tout doux, les gars je ne dis pas que Siné fut victime d'un lobby juif (en France avec les lois anti-tout à rallonge tu vas en prison sur un coup comme ça, pas les moyens moi) je dis qu'il a été victime q'une ploutocratie journalistique qui a chié dans son froc en supposant les réactions de ceux qui n'existent pas.

    Surtout que les représentants des différentes associations juives n'auraient peut-être pas relevé. Il est plutot classique, chez les puissants, d'adopter le mode de vie voir la religion des groupes qu'on désire intégrer. Rien de très choquant. Henry IV avait fait de meme, puis établi un certaine liberté religieuse.

    Non juste les chiens de garde, pas sûrs d'avoir leur pâtée, ont devancé leur maîtres. A mon humble avis ils les ont emmerdés, parce que, vu sont histoire, traiter Siné d'antisémite, faut quand même être très de mauvaise foi ou très inculte.

    Remarquez la même engence (mais uniquement en France) a bien traité N. Chomsky d'antisémite alors ...on n'est plus à une connerie près.

    Les vidéos du web
    PlayArrow
    http://www.lemonde.fr
    PlayArrow
    www.easyflirt.com
    PlayArrow
    http://www.eurosport.fr
    PlayArrow
    www.pilot-capless.fr
    PlayArrow
    http://www.dailymotion.com
    PlayArrow
    http://www.dailymotion.com
    Vidéo sponsorisée

    Grâce à Easyflirt faites enfin de belles rencontres ! Retrouvez également toutes les (...)

    www.easyflirt.com [?]

    Z'auraient pas un putain de complexe historico-machin les pseudo-intellos français (heureusement je n'ai pas vu de vrai intello dans la liste des chasseurs de sorcières ouf !) depuis les affaires Calas, Dreyfus, et le Ve'l d'hiv. avec les religions ?

    Moi qui bêtement croyait que juif ça n'était qu'une religion comme catholique, protestant, musulman ou indhouiste etc.

    Moi qui bêtement pensait qu'il était autorisé de critiquer les religions comme le reste dans une démocratie, ce qui me placerait d'office dans le camp condamnable des anti-sémites mais aussi des islamophobes. Car vous avec remarqué, bien sûr, que la loi fançaise assimile la critique de l' islam (une religion) à du racisme.

    Vous avez donc remarqué que, par conséquent, la loi de séparation des église et de l'Etat est d'ors et déjà de facto caduque. Non ! Non ! Il n'y a pas de mais ... c'est un fait.....Autrement cette disposition devrait être cassée comme anti-constitutionnelle.

    Mais quand même un tribunal d'appel, car ils avaient fait appel les trublions bien-pensants, les rebelz' de salon, les libertaires embougeoisés, un tribunal d'appel disai-je donc, a donné raison à Siné. Et c'est tant mieux.

    Ah ! Au fait, rien dan le nouvel-obs (dont le patron avait crié avec les loups) et rien chez les autre non plus : B.H.L, Alexandre Adler, Claude Askolovitch, Pascal Bruckner, Robert (lui ça m'emmerde quand même !) et Élisabeth Badinter (elle aussi) etc. Et pourtant ils étaient à fond pour la loi (quand ça les arrange).

    Pour parodier une parodie de notre Gégé (dorénavant international) je ne dirai qu'un mot à Siné : « Bravo ma couille ! »

    Enfin les religions étant toujours pour moi l'opium du peuple je vous avouerais bien que je suis islamophobe, judéophobe, christianophobe, indouhistophobe, et tous les religionophobe que vous voudrez. Mais je ne suis pas arabociste, indienociste, blancociste, israelociste, palestinienociste et tous le cistes que vous voulez.

    Ces glissements sémantiques systématiques à but politique m' horripilent : il serait temps de parler clair : le mot engendre la pensée, faudrait pas trop jouer avec, ça nous a déjà coûté cher.

    Ah ! Si : Une chose ! Les curetons de toutes sortes vous voulez bien nous lâcher la grappe (c'est le cas de le dire) sur le mariage « pour tous » ; ça ne vous regarde pas, on parle du mariage civil.

    Allez faire vos mariages discrimnateurs dans vos églises étriquées et cessez de vous occupez des choses qui on été séparées en 1905. Personnes ne conteste votre droit aux prières ou autres coutumes religieuses mais dans vos lieux de culte s'il vous plaît.

    Pour ce qui concerne la gestion de l'Etat il existe un truc qui s'apelle des élections, une assemblee nationale et un système judiciaire au cas ou vous l'auriez oublié.

  • Le verre droit pour marcher droit

    INSOLITE  Le verre droit pour marcher droit

    Noël plombe l’économie britannique. Les traditionnelles fêtes d’entreprise coûteraient près de 260 millions de livres en baisse de productivité, à en croire une étude réalisée sur 1 500 salariés. Le lendemain des libations, environ un quart des employés travaillent moins de quatre heures pour cause de gueule de bois. Environ un cinquième d’entre eux se font porter pâles ou arrivent en retard, noteThe Daily Telegraph



    Un employé sur dix avoue regretter son comportement, qu’il ait taillé un costard à ses collègues ou embrassé (voire plus) un de ses supérieurs hiérarchiques.
    Pour trinquer sans trinquer, optez pour un verre droit. Vous sifflerez votre boisson moins vite que dans un verre évasé (onze minutes contre sept en moyenne), ainsi que le montre une expérience effectuée par l’université de Bristol avec 160 cobayes. Raison probable ? On a tendance à modérer sa descente lorsqu’on déjà éclusé un demi-verre ; or la moitié du récipient est plus difficile à percevoir lorsque les bords sont évasés,indique The Economist.

    1155-Verres.jpg

    A propos de verre, chacun connaît les méfaits de la drogue du viol, glissée subrepticement dans la boisson de jeunes femmes (ou hommes, c’est selon). Un Américain a conçu des pailles et gobelets qui détectent la présence de psychotropes comme le Rohypnol. Votre verre transparent vire au rouge ? Attention, danger ! Mike Abramson a besoin de 50 000 dollars pour mener son projet DrinkSavvy à terme, indique le site de financement participatif indiegogo.com. C’est Noël, soyez généreux : pour faire la nique aux violeurs, mettez la main à la bourse !
    Le projet DrinkSavvy

  • L'aigle royal kidnappeur d'enfant

    VIDÉO  L'aigle royal kidnappeur d'enfant

    DRDR
    Un aigle royal enlevant un enfant dans ses serres : la vidéo postée sur You Tube fait froid dans le dos. Le rapace survole un parc à Montréal, fond sur un bambin et l’emporte dans les airs, pour finalement le relâcher. Si la scène n’est pas un montageécrit le Daily Mail, l’aigle a probablement confondu l’enfant avec une marmotte, un lapin ou un écureuil … Un lapin à chapeau rouge un brin secoué, mais manifestement indemne.

  • Méga parties de jambes en l'air

    INSOLITE  Méga parties de jambes en l'air avant la fin du monde

    Droits réservés

    Et vous, vous faites quoi demain ? Pour fêter notre dernier jour sur terre en beauté, une page Facebook appelle à une "partouze de la fin du monde". Ces ébats pré-apocalypse sont prévus place Masséna, à Nice, à 18 h, rapporte Le Matin. "Puisqu'on doit tous mourir le 21 décembre, autant le faire dans la bonne humeur, de toute façon, on s'en fout, le lendemain personne s'en souviendra, on sera tous morts !", clame l’organisateur. Plus de 2800 internautes ont déjà répondu présent, près de 17 000 ont été invités à cette sex-party friendly, tandis que 778 "se tâtent encore", comme l’écrit fort à propos le site suisse. L'idée fait d'ailleurs des émules chez nos amis helvètes, note La Tribune de Genève :sur Facebook, nos voisins sont appelés à s'envoyer en l'air pour la dernière fois au coeur de Lausanne. Il y fera sans doute un peu plus frisquet ...

  • En Inde, on construit

    En Inde, on construit une tour de dix étages en 48 heures

    • Publié le : 
      18/12/2012 à 14h32

     

    Dans l’Etat indien du Pendjab, une société de travaux publics a monté une tour faite d’éléments préfabriqués et préassemblés en... deux jours. Le chantier a mobilisé deux cents ouvriers et trois grues. La tour peut résister à des tremblements de terre, annoncent ses concepteurs qui ne disent rien de ses performances écologiques, énergétiques et thermiques, rapporte le site Aujourd’hui l’Inde, partenaire de Rue89.

    Comme le montre cette vidéo en accéléré, le chantier de ce building de dix étages a commencé le jeudi 29 novembre à 16h37 heure locale, et s’est achevé très exactement deux jours plus tard, dans une scène de liesse. L’édifice, fait de 200 tonnes d’acier, est entièrement réalisée en matériaux ultramodernes assemblés en préfabriqué, sans quoi le timing n’aurait pas pu être respecté.

    Interrogé sur cette prouesse, Harpal Singh, patron du groupe Synergy Thrislington, explique simplement à la chaîne indienne NDTV qu’il « voulait montrer que cela était possible »...