Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Azel Guen : Décryptage de l'Actu Autrement - Page 146

  • Le PS réserve les putes...aux nantis !

     
     
    Les socialistes s'affairent beaucoup en ce moment, surtout pour brasser du vent. Le président de la république se ridiculise en se soumettant au dictât des banques (qu'il devait mater), à qui il a signé un chèque de plusieurs milliards d'euros, tout en parlant de croissance, alors que celle-ci devrait être nulle ou quasi selon la cour des comptes. Le ministre de l'intérieur va inaugurer des mosquées alors que monsieur Hollande disait qu'il voulait mettre la loi de 1905 dans constitution, voilà qui fait désordre... Il est question de supprimer la garde à vue pour les immigrants clandestins illégaux, (sans papiers en novlangue), ce qui signifie qu'il faudra bientôt se préparer à une nouvelle invasion ! Enfin la ministre du droit des femmes (comme si dans une démocratie les femmes devaient avoir des droits différents de ceux des hommes ? Art. 1 de la Constitution) s'apprête à abolir la prostitution [1]. Il est vrai que lorsque l'on dirige un ministère fantasmagorique comme celui-là, on ne peut pondre que des lois idiotes.
    Ce qui me chagrine dans ce projet absurde c'est que Mme. Belkacem est totalement hors sujet, ce n'est pas la prostitution qu'il faut abolir mais c'est le proxénétisme et l'invasion d'étrangères vérolées qui se moquent d'utiliser ou non des préservatifs et qui grâce à la générosité infinie des français peuvent se soigner gratis... En outre le PS dont monsieur Strauss Kahn putassier devant l'éternel est un représentant de taille, est très mal placé pour donner des leçons au prolo qui veut s'offrir honnêtement une gagneuse de temps à autre. Mme. Belkacem parle purement et simplement d'abolir la prostitution, mais elle ne parle pas d'abolir les services de call-girls réservés aux nantis, pas plus qu'elle ne parle d'abolir la prostitution masculine, réservée aux homos ! En gros ce projet de loi est fait pour traquer le prolo hétérosexuel, si je comprends bien ? Va-t-on également supprimer les morues de luxe (que nous payons avec nos impôts) et qui fréquentent régulièrement les hôtels chics, pour offrir leurs prestations, lorsque certains diplomates étrangers viennent rendre nous visite ? Va-t-on supprimer les call-girls réservées à l'élite ? Naturellement non !
    Une fois de plus on voit clairement l'hypocrisie du PS, ainsi que le mépris du prolo dans cette loi, qui vise clairement monsieur tout le monde, qui doit fumer sa cigarette dans la rue quand il va au bar, qui doit boire de la flotte quand il prend sa voiture (ô combien onéreuse) et qui désormais sera prié de se masturber quand sa libido augmente... En outre je me demande pourquoi ne pas demander aux prostituées ce qu'elles en pensent, après tout c'est à elles de décider, si elles veulent ou non continuer à tapiner. Il y a quelques années elles ont même proposé d'être légalisées pour payer l'impôt mais diantre, foutre, que diable, personne n'a le courage de remettre en cause la loi de Marthe Richard, qui ne l'oublions pas était une morue... Adolescente elle a quitté la maison de ses vieux pour travailler dans une fabrique de culottes (c'est un signe !) et puis comme cela ne rapportait guère, elle a commencé à travailler dans la culotte... de ces messieurs [2]. Après guerre une fois embourgeoisée elle a renié son passé de roulure et avec sa loi a fait chier des milliers de filles qui comme elle cherchaient à s'en sortir, en les obligeant à travailler dans des hôtels de passe sordides, au lieu de fréquenter de rutilants lupanars comme à la belle époque, tu parles d'une héroïne ! Il est vrai qu'elle était anglaise... donc fille de la perfide Albion !
    En conclusion et une fois de plus je constate avec tristesse que mon pays n'est plus que l'ombre de lui même, notre langue est massacrée quotidiennement, notre religion chrétienne roulée dans la fange, nos coutumes casées dans le placard des chiottes, le citoyen moyen est la cible de toutes les lois iniques possibles, quand aux gouvernements qui se succèdent, ils rivalisent d'incompétence et de mépris pour l'esprit français (ou ce qu'il en reste...), certains vont même jusqu'à dire que parler de nation c'est facho et ringard, il vaut mieux que m'arrête là avant de devenir vraiment vulgaire !
    Alain Conny

  • Israel:Histoire de PQ...

    Et si un député français, s’était torché avec la Torah ?

     
    On pouvait lire sur le Figaro d’hier un récit selon lequel, un député israélien apparemment dérangé, se vantait d’avoir déchiré un exemplaire du nouveau testament, qu’on lui avait envoyé gracieusement, sous prétexte que ce « livre était à l’origine de la mort de millions de juifs durant l’inquisition (sic) », comme on le voit M. Michael Ben Ari, qui est le député en question ne fait pas dans la demi-mesure... Tout laisse à penser, que ce député présente les caractéristiques d’un psychopathe affirmé, on n’avait plus vu ce genre d’exploit mesquin, depuis que les nazis avaient brulé les livres d’auteurs juifs sous le troisième Reich. Détruire un livre, particulièrement un livre saint, c’est du niveau de ce que faisaient les barbares, lorsqu’ils buvaient dans le crane de leurs ennemis, en pensant s’emparer de leur âme, c’est de la connerie pure et de la lâcheté ! 
     
    Maintenant imaginons un instant, qu’un député français ait utilisé un exemplaire de la Torah, pour s’en servir de papier hygiénique, sous prétexte que ce livre religieux se présente sous la forme d’un rouleau et que le parlementaire audacieux se vante de son exploit… Imaginez une seconde le scandale ! En l’espace de quelques heures le gars aurait vingt procès au cul et toutes les associations bien pensantes sur le dos, on l’accuserait d’incitation à la haine confessionnelle, d’antisémitisme et je pense même que ses collègues proposeraient de le rayer de l’hémicycle. En revanche un député israélien qui détruit une bible pour se défouler, c’est presque anodin ! Les rares journaux français qui ont traité du sujet ont en parlé avec précaution, on relate le fait mais on ne critique surtout pas le député, naturellement.  Ce deux poids deux mesures, que l’on fait à l’égard de certains personnages et l’arrogance de certaines communautés commence à devenir réellement insupportable, il y a pourtant un proverbe qui dit : « …Tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle se brise… », pourquoi ne pas méditer dessus un instant ?
     
    Alain Conny

  • USA:Vous avez dis Droit?

    Les USA bafouent le droit international. !

     
    Selon leur habitude à disposer du monde à leur guise, les USA pensaient que les « prétendus » rebelles syriens (libyens ou autres pour la plus part...), qu’ils financent et arment via l'OTAN depuis des mois, allaient venir à bout de la souveraineté de la Syrie. Manque de chance, les rats de l’ASL ont pris une déculottée et l’armée syrienne régulière à repris le contrôle du pays, avec l’aide de la population qui est derrière son président, n’en déplaise aux fauteurs de guerre. Lorsque les USA disent que l’ONU a échoué durant la conférence du conseil de sécurité, ils veulent dire que l’ASL a échoué en dépit de l’armement et de l’argent qui leur a été fourni par les occidentaux, les saoudiens et Israël naturellement. Maintenant en affirmant qu’ils se passeront de l’avis des Nations Unies (pourtant largement de leur côté), les USA signifient qu’ils méprisent le droit international, comme ils l’ont démontré lorsqu’ils ont envahi l’Irak en 2003. On se demande bien pourquoi Monsieur Hollande qui se prétend un démocrate, devrait suivre des boucaniers comme les USA dans cette bataille. Il est évident que dans cette affaire le peuple étasunien n’est pas concerné, puisque c’est l’élite de Washington aux ordres de la finance mondiale, qui est responsable de cette situation.
     
    Tout avait été pourtant bien préparé, l’attentat contre le ministère de la guerre aurait du briser toute résistance mais c’était sans compter sur le courage de l’armée syrienne, qui défend son peuple, contrairement aux allégations des bien pensants… On ne sait pas encore si l’attentat contre le ministère fut l’œuvre de terroristes ou s’il est dû au bombardement d’un drone, une enquête est cours. Le président Bachar a immédiatement remplacé le ministre des armées et la bataille de Damas a été catastrophique pour les serfs de l’empire, qui ont subi une défaite cuisante. La bataille se poursuit et en dépit de l’aide occidentale de l’OTAN, il est certain que les terroristes de l’ASL vont être défaits [1]
     
    Il est possible que les USA tentent une intrusion armée à l'aide de l'OTAN, mais cette ingérence risquerait de leur couter cher en hommes et en matériel (la Syrie disposant entre autres de S 300 russes et de 500.000 hommes), ce qui serait une folie à la veille des élections. Depuis des années le sénat américain attend un audit des dépenses du Pentagone qui semble-t-il sont assez mal gérées, ce serait le moment idéal pour le faire. Les citoyens américains ont le droit de savoir pourquoi leur budget militaire explose (quasi un trillion de dollars), alors que ceux de la santé, des aides sociales, de l’éducation s’effondrent et que de nombreux états sont en faillite !
     
    On se demande après tout cela, pourquoi l’UE devrait absolument soutenir, les actions belliqueuses d’une nation pirate comme les USA. Depuis soixante les États Unis ans passent leur temps à coloniser des pays entiers en finançant des dictateurs, ils ont détruit l’économie mondiale en supprimant les protections que Roosevelt avait instaurées lors du New Deal et ils prétendent conserver leur hégémonie en pillant et en terrorisant les pays souverains, qui ne pensent pas comme eux. Il est vrai que l’UE est une création de l’élite américaine et que le parlement européen élu par personne n’a aucune légitimité, il est probable que les peuples le lui rappellent d’ici peu… 

    Les États-Unis sont dans une phase de déclin évident et ce n’est pas en faisant la guerre au monde entier, en dépit de leur armement colossal qu’ils réussiront à sauver leur pays, bien au contraire. Nous savons que le peuple nord américain est respectable et courageux et que tôt ou tard il viendra à bout de cette élite de bandits qui le conduit à sa perte, en tenant la bible d’une main et le fusil de l’autre. La colonisation du peuple américain à commencé en 1913 avec le pillage de la Fed par un gang de banquiers sans scrupules, il n’est pas impensable que ces criminels paient très cher et plus tôt qu’ils ne le pensent, leurs exactions…
     
    Alain Conny

  • Le Temps du Rêve

    La Résolution Pacifique

    Par Patrick Brousse de Laborde

     

    Chacun de nous est bien placé pour savoir que les hommes ne naissent pas égaux et surtout pas en droit. Aucun homme naît avec le même nombre de neurones.


    LES HOMMES NE NAISSENT PAS ÉGAUX pas même en droit.

    D'ailleurs les pauvres enfants de Rousseau ne sont pas nés égaux en droit, ils ont échoué à l'assistance publique.

    De quel droit celui qui a le plus de neurones peut-il exploiter celui qui en a moins ?

    Quant aux lois ou le droit sensé protéger le plus faible, c'est à hurler de rire, TOUT est en faveur du plus riche, du plus puissant. Le Seul droit qui soit c'est : "être heureux" !


     J'ai brûlé ma carte d'électeur parce que je ne crois plus à la pseudo représentativité polie-tique, c'est un formidable leurre, un mirage conçu pour nous diviser, nous manipuler afin de faire perdurer à jamais l'inégalité sociale sur Terre.

    J'EXIGE que nos polies-tiques actuels ne perçoivent plus aucun revenu pour leur fonction, ils doivent le faire bénévolement par GRATITUDE envers leurs semblables, envers la vie. J'EXIGE qu'il n'y ait plus de polies-tiques, mais un « conseil de sage » à l'écoute permanente des EXIGENCES du peuple.

     


     Aussi, maintenant je ne demande plus, je ne réclame plus, je ne prie plus, je ne crie plus, je ne revendique plus, mais « j'EXIGE ».

    J'EXIGE de ne plus être représenté par personne.

     J'EXIGE la fin immédiate des guerres « TOUTES » sont instaurées, imposées, établies par « nos » polies-tiques.

     J'EXIGE que nous touchions tous le même REVENU* de l'énarque au balayeur (*et non salaire qui signifie le prix du sel de notre sueur).

    J'EXIGE que tous les humains adultes sur cette planète perçoivent un revenu de base de 1000 euros, sans condition.

    J'EXIGE que l'argent soit dorénavant fabriqué par la nation, plus par des banques privées.

    J'EXIGE que le mot crédit disparaisse définitivement du langage et qu'il soit remplacé par "DOTATION", les dotations seront remboursées sans intérêts, selon
    les finances de l'emprunteur qui remboursera, totalement, partiellement ou bénéficiera de la gratuité totale selon ses moyens financiers.

     J'EXIGE que la monnaie ne soit plus jamais taxable ou imposable.

    J'EXIGE en toute priorité une habitation décente pour chaque habitant de cette planète.

    J'EXIGE en priorité que la santé soit gratuite pour tous.

     J'EXIGE en priorité que la distribution de l'eau soit gratuite pour tous.

    J'EXIGE que les transports en communs soient gratuits pour tous.

    J'EXIGE l'enseignement gratuit et NON ÉLITISTE pour tous.

     J'EXIGE EN IMPÉRIEUSE PRIORITÉ LE MORATOIRE DE LA FABRICATION ET DU COMMERCE DE L'ARMEMENT.

     J'EXIGE EN IMPÉRIEUSE PRIORITIÉ QUE SOIENT RECONNUS LES « DROITS UNIVERSELS DE LA PAIX ».

     J'EXIGE qu'il n'y ait plus de revendications de la colère, le poing levé ou serré, plus de grèves de la faim, mais que nous fassions « TOUS » la fête en clamant nos EXIGENCES, le ventre plein, en riant, en dansant, en chantant avec nos ukulélés et nos guitares et nos violons et nos accordéons et nos orgues de barbarie et nos harmonicas et nos cymbales et nos tambourins et nos flutes et nos djembés, nos SIFFLETS, devant tous les palais présidentiels, les hauts commissariats de la planète ; et que nous refusions systématiquement de participer à tout conflit, à toute guerre conçue, développée, organisée, entretenue, imposée par nos POLIES-TIQUES et leurs médias !


     En totale priorité j'EXIGE que le travail (mot ayant pour origine torture) devienne partout et pour chaque intervenant une récréation, un plaisir, un moment privilégié et agréable pour tous, sans condition. Dans des environnements et des conditions valorisants de confort, de sécurité, sans rendements intempestifs, sans compétitions, sans pressions morales, physiques ou psychologiques.

    Pourquoi ne pas remplacer définitivement ce mot travail, ne pas désormais effacer ce mot dégradant de notre vocabulaire à tout jamais en le remplaçant pourquoi pas par activité matérielle et surtout pas activité professionnelle ! Activité manuelle ou A.M. 


    CE N'EST PAS LA RÉVOLUTION MAIS LA RÉSOLUTION PACIFIQUE ; LE TEMPS DES RÉVOLUTIONS EST RÉVOLU, NOUS SOMMES DANS L’ÈRE DE LA RÉSOLUTION DES HOMMES RÉSOLUS ET PACIFIQUES.

     
  • France Foot Fric

    3F : FRANCE FOOT FRIC

    Posté par 2ccr le 5 mars 2012

    3F : FRANCE FOOT FRIC  dans société Les pertes des  clubs européens de D1 ont augmenté de 33 % en 2010 pour atteindre 1,6 milliards. Depuis l’arrêt Bosman de 1995, la reconnaissance de la libre circulation des joueurs en Europe sans harmonisation sociale et fiscale ni mesure d’accompagnement a brutalement ouvert les frontières à tous les footballeurs. La concurrence entre clubs a multiplié les transferts et fait exploser la masse salariale. Le surendettement a été favorisé par la transformation des contrats de joueurs en actifs financiers, inscrits au bilan des clubs ; les plus-values financières sur les transferts conduisent à la création d’une bulle spéculative de type « subprimes » ; et l’arrivée de mécènes et d’argent dont on ignore parfois la provenance a permis à des gamins de vingt ans de gagner des millions en jouant avec un ballon, alors que des pères de familles, même en travaillant, n’arrivent plus à faire vivre leur famille ! Les sponsors et les équipementiers, licencient, délocalisent et tirent les salaires à la baisse pour participer au financement du système.

    Si le football est un business rentable, il ne l’est que parce que les sommes énormes nécessaires pour la construction et l’entretien des stades sont payées par le contribuable, comme les centres de formation ou la sécurité assurée par les forces de l’ordre pour permettre le bon déroulement des matchs. N’importe quel business est lucratif quand on nationalise les coûts et privatise les bénéfices. La vertu du foot français n’est qu’une façade: l’Etat et les collectivités territoriales subventionnent les clubs de foot (dernier exemple en date, les stades de l’euro 2016 payés aux frais du contribuable). Pas étonnant que nos clubs soient moins endettés que dans certains pays où les clubs ont souvent construit les stades sur leurs propres deniers ou en empruntant. En France, on préfère socialiser les pertes et privatiser les bénéfices.

    La proposition de François Hollande de taxer à 75% les très hauts revenus a été largement critiquée dans le monde du football français. Le président de la Ligue (LFP), Frédéric Thiriez, l’a qualifiée de « très mauvaise idée, si elle était mise en application je pense qu’on pourrait dire que le football français serait rétrogradé en deuxième division européenne » ! Et bien franchement, qu’est ce que l’on en a foutre, parce qu’actuellement on ne peut pas dire que le foot français domine l’Europe, non ? Les footballeurs profitent des infrastructures, des centres de formation, de toutes les structures et des services payés par les impôts des français qui vont les encourager le weekend, mais ces « messieurs » trouvent choquant de participer à l’effort public ! Ils seraient temps qu’ils redescendent sur terre, qu’ils sortent de leur bulle, la plupart des sportifs n’ont aucune honte à profiter du système et ensuite s’établir à l’étranger pour payer moins d’impôt : belle mentalité ! Ils sont complètement déconnectés de la vie citoyenne.

    L’entraîneur de l’équipe de France de handball, Claude Onesta, estime, dans un entretien à Libération, que la proposition de François Hollande, de taxer à 75% les revenus annuels supérieurs à 1 million d’euros « ne tuera pas le foot, et qu’il y aura toujours un championnat de Ligue 1, un premier, un dernier, et de bonnes audiences télé »Aussi, Claude Onesta, champion olympique (2008) et double champion du monde (2009, 2011) avec l’équipe de France qu’il dirige depuis 2001, plaide-t-il pour que les sportifs de haut-niveau travaillent après leur carrière. « Dans le hand ou dans le rugby, à la fin de sa carrière, le mec bosse. Pourquoi les footballeurs y couperaient-ils ? Travailler après sa carrière sportive, c’est une chance, pas un drame ». Enfin, concernant les sportifs, notamment les joueurs de tennis, qui choisissent l’exil fiscal, Claude Onesta qui considère l’impôt comme « un rendez-vous citoyen », est catégorique : « Pas de soucis. On ne reste pas dans un pays parce qu’il vous permet de protéger le trésor mais parce qu’on y a des amis, qu’on partage des valeurs avec ceux qui y habitent. Donc, qu’ils s’en aillent ».

    Le football est économiquement en pleine dérive depuis des lustres. Rien ne peut justifier de gagner chaque année ce qu’un smicard gagnerait en plusieurs millénaires, ni un footeux, ni une star quelconque, ni un trader, ni un dirigeant de multinationale, ou un riche hériter…. Si on devait récompenser les métiers utiles par une rémunération importante, les chirurgiens, sage femmes, infirmiers, instituteurs et professeurs devraient être nos citoyens les mieux payés car les plus utiles….