La vérité est sans nom !!! Bio
La vérité est sans nom !!! Bio et compagnie : le traitement honteux des animaux d’élevage…
26 avril 2013 | Posté par voltigeur sous Écologie, environnement et animaux, Médical et alimentation, Réflexion |
Le « bio » ces trois lettres qui rassurent, et auxquelles je n’adhère pas, le « bio » c’est quoi ? Ce n’est que la manière qu’avaient nos anciens, d’élever et de produire de façon naturelle, avec des animaux en liberté, et des plantations sans pesticides. Vous avez dit « bio »?…
Mise en garde de TS :
Un jet du Mich = REJET ?
Il ne s’agit pas bien sûr de dénigrer le Bio ou les labels. Nous dénonçons par contre -et avec la rage que vous nous connaissez !-l’ensemble de la filière viande labellisée !!!
Nous demandons aux bureaucrates qui réglementent ces labels, d’aller sur le champ -si l’on puits dire !- traire les vaches eux-mêmes, de s’immerger dans les poulaillers géants, en guise de stage de formation, de sortir en vitesse de leur paperasserie et de contrôler immédiatement -et que ça saute !- TOUS les élevages -car il y a en plus les tricheurs qui n’appliquent pas la règlementation !- pour constater, de leurs propres yeux et sans leurs lunettes grises, la terrassante vérité de la situation dans laquelle se trouvent toutes ces malheureuses bêtes, qui finissent dans nos casseroles, dans nos assiettes blanches décorées de petites fleurs, puis au fin fond de nos ventres de prédateurs endormis.
Alors ? Vous avez dit Bio ?
Peut-être pour le menu des animaux détenus, pour leur bouffe qui ne contient officiellement « que » 1% d’OGM, par exemple… mais franchement si c’est juste pour que les condamnés -qui au passage n’ont rien fait !- aient droit, après le festin, à une brève sortie dans la cour de leur prison saumâtre et glauque, chacun attendant impatiemment son tour dans le stress de la bousculade générale, chacun épiant l’arrivée de la prochaine rame, dans la cohue incontournable… alors bonjour les animaux dits « élevés en plein air » !!!
Sous les ventilateurs oui ! Et en suivant obligatoirement un parcours fléché de terre battue, la moindre pousse étant immédiatement dévorée par le premier venu ! Que les industriels osent l’écrire, même en tout petit, sur les emballages !
Inondons le Web avec des mots justes ! Redressons-nous sur nos 14 milliards de jambes ! Laissons battre nos coeurs dans la transparence planétaire tant attendue !
Merci pour nos amis à plumes ou à poils, qui sont, comme nous tous, des êtres sensibles… En tout cas il reste à s’en persuader pour notre propre espèce ! Non ?
Quelle honte ! On se rassurait en achetant de la viande, bio, AB ou label rouge, au supermarché. Eh bien on vient d’apprendre que tous ces animaux mangent effectivement des céréales bio (sauf les labellisées label rouge, qui sont gavés d’OGM), mais qu’ils sont presque tous incarcérés, entassés, comme tous les autres, comme des choses, durant TOUTE LEUR VIE, dans des hangars sordides, et ne voient donc jamais la lumière du Soleil, ni ne broutent ou picorent dans les vertes prairies…
De plus, ils subissent presque tous le stress des tapis roulants de la mort et sont abattus sans étourdissement.
Pourtant les labels AB, bio et label rouge nous font croire que ces pauvres bêtes sont élevées en liberté. Eh bien c’est un gros mensonge ! Une tromperie de plus !
Bienvenue à tous dans la supercherie mondiale !Seuls quelques agriculteurs élèvent encore leurs animaux en plein air. C’est chez eux, et uniquement chez eux, qu’il nous faut désormais acheter de la viande, du lait ou des oeufs, si nous voulons avoir la conscience propre et dormir en paix. A moins de devenir végétarien, ce qui exercera en plus un bénéfice pour notre santé.
Quelle « humanité » !
Une maman n’y retrouverait plus ses petits !
Un article du Mich, publié par SOS-planete
Voir à ce sujet le terrible et convainquant reportage de SANTECmedia
A diffuser sans modération sur les réseaux sociaux…Labels et bio : quelles différences pour les animaux, pour notre santé et pour l’environnement ?
Note de TS : C’est comme si l’on servait des repas gastronomiques aux prisonniers à la place de la pitance habituelle. Ils resteraient tout de même des prisonniers, non ?
Pour nous les zommes, nous les esclaves modernes, la situation n’est guère enviable
Auteur : Mich
Source : terresacree.org