Syrie : La folie des "rebelles"
.
Document réalisé par une équipe russe durant les deux mois qu’elle a passés en Syrie aux côtés des soldats de l’armée gouvernementale qui défendent leur patrie mise à feu et à sang par des groupes armés extrémistes que François Hollande et les amis d’Israël, Laurent Fabius, Bernard-Henri Lévy et Bernard Kouchner (*), appellent à armer.
(*) L’impitoyable va-t-en guerre Bernard Kouchner se prononce pour une intervention militaire en Syrie.
« Il faudrait employer des armes nous-mêmes [...] Pour des raisons morales : la population dénuée de défense devant des avions modernes qui bombardent, plus l’alliance avec l’Iran, je pense qu’il faut d’une façon ou d’une autre intervenir », a déclaré, le 23 juin 2013, l’ancien ministre des affaires étrangères.
Comme on le voit, Bernard Kouchner, l’idéologue de l’ingérence « humanitaire » ne préconise pas une solution politique ; il n’a aucun scrupule à s’associer aux criminels de guerre [1], à employer des armes pour aider des groupes terroristes - encadrés, financés, armés par le Qatar et l’Arabie Saoudite - à renverser le pire ennemi d’Israël, Bachar el-Assad, que le peuple syrien soutient lui en sa grande majorité. En effet, plus de 70% de Syriens soutiennent Bachar el-Assad selon un récent rapport de la CIA.
Silvia Cattori