Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Israel:"L’éducation" des enfants israéliens dans l'amour et la fraternité...

    Combien d’arabes aimerais-tu tuer quand tu seras grand ?

     

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Combien-d-arabes-aimerais-tu-tuer-quand-tu-seras-grand-12917.html

  • BHL fossoyeur de la culture française

    BHL fossoyeur de la culture française.

     
    Miroir mon beau miroir...
    Le serment de Tobrouk, ou  la guerre de Libye vue par un médiocre scribouillard sioniste millionnaire et prétentieux. Ainsi pourrait se résumer le documentaire foireux et partial, par conséquent sans intérêt, réalisé par le philosophe de série B, comme Bernard, comme Beauf, comme Bidon, comme Botul… Le serment de Tobrouk, c’est l’équivalent de ce qu’aurait pu faire George W. Bush s’il s’était mis en tête de faire un documentaire, sur la manière exemplaire dont les États-Unis ont démocratisé l’Irak, c’est à vomir !
     
    Après avoir tenté de nous convaincre qu’il était essayiste, après s’être travesti en philosophe sans craindre de se ridiculiser, voilà que BHL insiste à réaliser  des films pour la plus grande tristesse des amateurs du septième art. BHL cinéaste c’est un peu comme lorsque Giscard se mettait à l’accordéon, quand Sarkozy faisait jogging avec ses Ray Bahn et son t-shirt NYPD ou encore quand la compagne du fléau sioniste, Arielle Dombasle, massacrait Haendel sous prétexte qu’elle chantait juste… tout cela est pitoyable. 
     
    Le pire de tout, c’est que le Festival de Cannes 2012 a proposé la fiente de documentaire du pseudo-philosophe mégalo en sélection officielle, on croit rêver ! Comment a-t-il fait, il a payé ? Forcément il a payé, parce que coucher avec la gueule qu’il a… Comment un pays comme la France qui fut longtemps un modèle de démocratie (long, long time ago…) et d’indépendance a-t-il pu chuter aussi bas, pour promouvoir l’idéologie atlanto-sioniste de cette manière ? Le serment de Tobrouk fait l’apologie de la destruction de la Libye par l’OTAN, comme la presse française l’a fait pendant des mois, c’est très original ! Pourquoi BHL n’irait- il pas présenter son ridicule documentaire à Tripoli, juste pour rire, peut-être aurait-on la chance que quelque libyen revanchard lui colle balle de neuf millimètres entre les deux yeux, ça débarrasserait la France de ce fossoyeur de la culture qui fait honte à notre patrie.
     
    Alain Conny

  • Le PS réserve les putes...aux nantis !

     
     
    Les socialistes s'affairent beaucoup en ce moment, surtout pour brasser du vent. Le président de la république se ridiculise en se soumettant au dictât des banques (qu'il devait mater), à qui il a signé un chèque de plusieurs milliards d'euros, tout en parlant de croissance, alors que celle-ci devrait être nulle ou quasi selon la cour des comptes. Le ministre de l'intérieur va inaugurer des mosquées alors que monsieur Hollande disait qu'il voulait mettre la loi de 1905 dans constitution, voilà qui fait désordre... Il est question de supprimer la garde à vue pour les immigrants clandestins illégaux, (sans papiers en novlangue), ce qui signifie qu'il faudra bientôt se préparer à une nouvelle invasion ! Enfin la ministre du droit des femmes (comme si dans une démocratie les femmes devaient avoir des droits différents de ceux des hommes ? Art. 1 de la Constitution) s'apprête à abolir la prostitution [1]. Il est vrai que lorsque l'on dirige un ministère fantasmagorique comme celui-là, on ne peut pondre que des lois idiotes.
    Ce qui me chagrine dans ce projet absurde c'est que Mme. Belkacem est totalement hors sujet, ce n'est pas la prostitution qu'il faut abolir mais c'est le proxénétisme et l'invasion d'étrangères vérolées qui se moquent d'utiliser ou non des préservatifs et qui grâce à la générosité infinie des français peuvent se soigner gratis... En outre le PS dont monsieur Strauss Kahn putassier devant l'éternel est un représentant de taille, est très mal placé pour donner des leçons au prolo qui veut s'offrir honnêtement une gagneuse de temps à autre. Mme. Belkacem parle purement et simplement d'abolir la prostitution, mais elle ne parle pas d'abolir les services de call-girls réservés aux nantis, pas plus qu'elle ne parle d'abolir la prostitution masculine, réservée aux homos ! En gros ce projet de loi est fait pour traquer le prolo hétérosexuel, si je comprends bien ? Va-t-on également supprimer les morues de luxe (que nous payons avec nos impôts) et qui fréquentent régulièrement les hôtels chics, pour offrir leurs prestations, lorsque certains diplomates étrangers viennent rendre nous visite ? Va-t-on supprimer les call-girls réservées à l'élite ? Naturellement non !
    Une fois de plus on voit clairement l'hypocrisie du PS, ainsi que le mépris du prolo dans cette loi, qui vise clairement monsieur tout le monde, qui doit fumer sa cigarette dans la rue quand il va au bar, qui doit boire de la flotte quand il prend sa voiture (ô combien onéreuse) et qui désormais sera prié de se masturber quand sa libido augmente... En outre je me demande pourquoi ne pas demander aux prostituées ce qu'elles en pensent, après tout c'est à elles de décider, si elles veulent ou non continuer à tapiner. Il y a quelques années elles ont même proposé d'être légalisées pour payer l'impôt mais diantre, foutre, que diable, personne n'a le courage de remettre en cause la loi de Marthe Richard, qui ne l'oublions pas était une morue... Adolescente elle a quitté la maison de ses vieux pour travailler dans une fabrique de culottes (c'est un signe !) et puis comme cela ne rapportait guère, elle a commencé à travailler dans la culotte... de ces messieurs [2]. Après guerre une fois embourgeoisée elle a renié son passé de roulure et avec sa loi a fait chier des milliers de filles qui comme elle cherchaient à s'en sortir, en les obligeant à travailler dans des hôtels de passe sordides, au lieu de fréquenter de rutilants lupanars comme à la belle époque, tu parles d'une héroïne ! Il est vrai qu'elle était anglaise... donc fille de la perfide Albion !
    En conclusion et une fois de plus je constate avec tristesse que mon pays n'est plus que l'ombre de lui même, notre langue est massacrée quotidiennement, notre religion chrétienne roulée dans la fange, nos coutumes casées dans le placard des chiottes, le citoyen moyen est la cible de toutes les lois iniques possibles, quand aux gouvernements qui se succèdent, ils rivalisent d'incompétence et de mépris pour l'esprit français (ou ce qu'il en reste...), certains vont même jusqu'à dire que parler de nation c'est facho et ringard, il vaut mieux que m'arrête là avant de devenir vraiment vulgaire !
    Alain Conny

  • Israel:Histoire de PQ...

    Et si un député français, s’était torché avec la Torah ?

     
    On pouvait lire sur le Figaro d’hier un récit selon lequel, un député israélien apparemment dérangé, se vantait d’avoir déchiré un exemplaire du nouveau testament, qu’on lui avait envoyé gracieusement, sous prétexte que ce « livre était à l’origine de la mort de millions de juifs durant l’inquisition (sic) », comme on le voit M. Michael Ben Ari, qui est le député en question ne fait pas dans la demi-mesure... Tout laisse à penser, que ce député présente les caractéristiques d’un psychopathe affirmé, on n’avait plus vu ce genre d’exploit mesquin, depuis que les nazis avaient brulé les livres d’auteurs juifs sous le troisième Reich. Détruire un livre, particulièrement un livre saint, c’est du niveau de ce que faisaient les barbares, lorsqu’ils buvaient dans le crane de leurs ennemis, en pensant s’emparer de leur âme, c’est de la connerie pure et de la lâcheté ! 
     
    Maintenant imaginons un instant, qu’un député français ait utilisé un exemplaire de la Torah, pour s’en servir de papier hygiénique, sous prétexte que ce livre religieux se présente sous la forme d’un rouleau et que le parlementaire audacieux se vante de son exploit… Imaginez une seconde le scandale ! En l’espace de quelques heures le gars aurait vingt procès au cul et toutes les associations bien pensantes sur le dos, on l’accuserait d’incitation à la haine confessionnelle, d’antisémitisme et je pense même que ses collègues proposeraient de le rayer de l’hémicycle. En revanche un député israélien qui détruit une bible pour se défouler, c’est presque anodin ! Les rares journaux français qui ont traité du sujet ont en parlé avec précaution, on relate le fait mais on ne critique surtout pas le député, naturellement.  Ce deux poids deux mesures, que l’on fait à l’égard de certains personnages et l’arrogance de certaines communautés commence à devenir réellement insupportable, il y a pourtant un proverbe qui dit : « …Tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle se brise… », pourquoi ne pas méditer dessus un instant ?
     
    Alain Conny

  • USA:Vous avez dis Droit?

    Les USA bafouent le droit international. !

     
    Selon leur habitude à disposer du monde à leur guise, les USA pensaient que les « prétendus » rebelles syriens (libyens ou autres pour la plus part...), qu’ils financent et arment via l'OTAN depuis des mois, allaient venir à bout de la souveraineté de la Syrie. Manque de chance, les rats de l’ASL ont pris une déculottée et l’armée syrienne régulière à repris le contrôle du pays, avec l’aide de la population qui est derrière son président, n’en déplaise aux fauteurs de guerre. Lorsque les USA disent que l’ONU a échoué durant la conférence du conseil de sécurité, ils veulent dire que l’ASL a échoué en dépit de l’armement et de l’argent qui leur a été fourni par les occidentaux, les saoudiens et Israël naturellement. Maintenant en affirmant qu’ils se passeront de l’avis des Nations Unies (pourtant largement de leur côté), les USA signifient qu’ils méprisent le droit international, comme ils l’ont démontré lorsqu’ils ont envahi l’Irak en 2003. On se demande bien pourquoi Monsieur Hollande qui se prétend un démocrate, devrait suivre des boucaniers comme les USA dans cette bataille. Il est évident que dans cette affaire le peuple étasunien n’est pas concerné, puisque c’est l’élite de Washington aux ordres de la finance mondiale, qui est responsable de cette situation.
     
    Tout avait été pourtant bien préparé, l’attentat contre le ministère de la guerre aurait du briser toute résistance mais c’était sans compter sur le courage de l’armée syrienne, qui défend son peuple, contrairement aux allégations des bien pensants… On ne sait pas encore si l’attentat contre le ministère fut l’œuvre de terroristes ou s’il est dû au bombardement d’un drone, une enquête est cours. Le président Bachar a immédiatement remplacé le ministre des armées et la bataille de Damas a été catastrophique pour les serfs de l’empire, qui ont subi une défaite cuisante. La bataille se poursuit et en dépit de l’aide occidentale de l’OTAN, il est certain que les terroristes de l’ASL vont être défaits [1]
     
    Il est possible que les USA tentent une intrusion armée à l'aide de l'OTAN, mais cette ingérence risquerait de leur couter cher en hommes et en matériel (la Syrie disposant entre autres de S 300 russes et de 500.000 hommes), ce qui serait une folie à la veille des élections. Depuis des années le sénat américain attend un audit des dépenses du Pentagone qui semble-t-il sont assez mal gérées, ce serait le moment idéal pour le faire. Les citoyens américains ont le droit de savoir pourquoi leur budget militaire explose (quasi un trillion de dollars), alors que ceux de la santé, des aides sociales, de l’éducation s’effondrent et que de nombreux états sont en faillite !
     
    On se demande après tout cela, pourquoi l’UE devrait absolument soutenir, les actions belliqueuses d’une nation pirate comme les USA. Depuis soixante les États Unis ans passent leur temps à coloniser des pays entiers en finançant des dictateurs, ils ont détruit l’économie mondiale en supprimant les protections que Roosevelt avait instaurées lors du New Deal et ils prétendent conserver leur hégémonie en pillant et en terrorisant les pays souverains, qui ne pensent pas comme eux. Il est vrai que l’UE est une création de l’élite américaine et que le parlement européen élu par personne n’a aucune légitimité, il est probable que les peuples le lui rappellent d’ici peu… 

    Les États-Unis sont dans une phase de déclin évident et ce n’est pas en faisant la guerre au monde entier, en dépit de leur armement colossal qu’ils réussiront à sauver leur pays, bien au contraire. Nous savons que le peuple nord américain est respectable et courageux et que tôt ou tard il viendra à bout de cette élite de bandits qui le conduit à sa perte, en tenant la bible d’une main et le fusil de l’autre. La colonisation du peuple américain à commencé en 1913 avec le pillage de la Fed par un gang de banquiers sans scrupules, il n’est pas impensable que ces criminels paient très cher et plus tôt qu’ils ne le pensent, leurs exactions…
     
    Alain Conny