Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BHL fossoyeur de la culture française

BHL fossoyeur de la culture française.

 
Miroir mon beau miroir...
Le serment de Tobrouk, ou  la guerre de Libye vue par un médiocre scribouillard sioniste millionnaire et prétentieux. Ainsi pourrait se résumer le documentaire foireux et partial, par conséquent sans intérêt, réalisé par le philosophe de série B, comme Bernard, comme Beauf, comme Bidon, comme Botul… Le serment de Tobrouk, c’est l’équivalent de ce qu’aurait pu faire George W. Bush s’il s’était mis en tête de faire un documentaire, sur la manière exemplaire dont les États-Unis ont démocratisé l’Irak, c’est à vomir !
 
Après avoir tenté de nous convaincre qu’il était essayiste, après s’être travesti en philosophe sans craindre de se ridiculiser, voilà que BHL insiste à réaliser  des films pour la plus grande tristesse des amateurs du septième art. BHL cinéaste c’est un peu comme lorsque Giscard se mettait à l’accordéon, quand Sarkozy faisait jogging avec ses Ray Bahn et son t-shirt NYPD ou encore quand la compagne du fléau sioniste, Arielle Dombasle, massacrait Haendel sous prétexte qu’elle chantait juste… tout cela est pitoyable. 
 
Le pire de tout, c’est que le Festival de Cannes 2012 a proposé la fiente de documentaire du pseudo-philosophe mégalo en sélection officielle, on croit rêver ! Comment a-t-il fait, il a payé ? Forcément il a payé, parce que coucher avec la gueule qu’il a… Comment un pays comme la France qui fut longtemps un modèle de démocratie (long, long time ago…) et d’indépendance a-t-il pu chuter aussi bas, pour promouvoir l’idéologie atlanto-sioniste de cette manière ? Le serment de Tobrouk fait l’apologie de la destruction de la Libye par l’OTAN, comme la presse française l’a fait pendant des mois, c’est très original ! Pourquoi BHL n’irait- il pas présenter son ridicule documentaire à Tripoli, juste pour rire, peut-être aurait-on la chance que quelque libyen revanchard lui colle balle de neuf millimètres entre les deux yeux, ça débarrasserait la France de ce fossoyeur de la culture qui fait honte à notre patrie.
 
Alain Conny

Les commentaires sont fermés.