Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PUTAIN DE BAGNOLE

 

Posté par 2ccr le 19 octobre 2010

«Les Français mettent dans leur voiture autant d’amour-propre que d’essence»  
Pierre DANINOS 

PUTAIN DE BAGNOLE dans vers, rimes et proses 1bagnole  

   Touche pas à ma bagnole
   Ou je te balance une torgnole!

   Si tu veux me baiser
   Fait moi bosser sans me payer
   Tu peux casser tous mes contrats
   Précariser mon avenir
   Mais……..

   Pour me sentir un peu moins con
   Touche pas à ma bagnole
   Ou je te fiche une torgnole

   Tu peux piquer le peu que j’ai
   Pour le donner à tes copains
   Me faire crever à petit feu
   Pour amuser tes jolis yeux
   Et confisquer tous mes acquis
   Mais……

   Pour me faire respecter
   Si tu touches à ma bagnole
   je te tourne une torgnole

   Et maintenant je n’ai plus rien
   Tu m’a pressé comme un citron
   J’ai jamais su me rebeller
   J’ai accepté cette dérision
   De t’engraisser comme un cochon
   Mais……..

   Pour me sentir exister
   Touche pas à ma bagnole
   Ou je te flanque une torgnole.

   Écrit par Bob LE ROUGE

 

Les commentaires sont fermés.