Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dieudonné, Ecce Homo !

Dieudonné, Ecce Homo !

 
Quand on assiste au spectacle lamentable des comiques collabos du système dont ne peuvent rire que les attardés mentaux ou les enfants en très bas âge, on ne peut que regretter l’incommensurable absence de Dieudonné sur toutes les scènes de France. Ce type est capable de remplir n’importe quelle salle de France et de Navarre juste en claquant des doigts, parce qu’il possède un talent et un courage hors normes. Dieudonné a été banni des salles de spectacle parce que ses propos ont contrarié les patrons du restaurant de l’oligarchie politique, je veux dire le CRIF où se rendent chaque année en procession nos représentants, bafouant par la même le respect de laïcité qui est censé caractériser notre Nation. Même monsieur Hollande… qui prétend mettre la laïcité dans la constitution, s’est rendu au à ce dîner confessionnel en compagnie de ses amis de l’UMP [1], au mépris de ses engagements !
 
Comment ont commencé les ennuis de Dieudonné, qui fut et qui reste un authentique antiraciste, pour qu’on lui interdise de se produire à la télévision, ainsi que dans les salles de spectacle français ? En fait tout est parti d’un sketch que le comique avait produit lors d’une émission de M.O Fogiel au Zénith [2], durant lequel Dieudonné s’était travesti avec une cagoule, une tenue d’activiste sioniste et avait eu l’impudence de se foutre de la gueule des lèches-culs du système. Il est évident qu’en France, lorsque l’on critique la politique colonisatrice et totalitaire d’Israël où le système qui en dépend, on est immédiatement mis à l’index, récemment l’écrivain Renaud Camus s’en est aperçut en se voyant refusé par les éditeurs pour avoir soutenu la candidature Marine Le Pen [3], vive la liberté d’expression… Après ça on est très, très mal placés pour donner des leçons de tolérances aux autres, sinon à coup de canons (comme en Libye) et pour d’évidentes raisons de collaborationnisme impérial. Bref ces quatre lignes écrites par Dieudonné lui valurent l’anathème par la fameuse communauté dont le poids sur le monde du spectacle, de la justice et naturellement de la politique n’est plus à démontrer, le livre de P.E Blanrue ”Sarkozy Israël et les juifs” [4]l’explique sans ambiguïtés.
 
Depuis lors non seulement Dieudonné ne passe plus les médias, sinon lorsqu’il s’agit d’évoquer ses démêlés avec la justice dont l’origine est invariablement produite par les mêmes lâches acteurs, mais en plus de cela les communes lui interdisent l’accès aux salles de spectacles, sous prétexte qu’il serait antisémite. Hors si Dieudonné est antisioniste ce qui est légitime, étant donné que le sionisme est un mouvement politique, comme le marxisme ou le gaullisme et non pas une religion, jamais cet homme n’a fait l’apologie de l’antisémitisme. Bien sûr la bien-pensance hexagonale estime ab absurdo qu’un antisioniste est viscéralement antisémite, ce qui permet de se débarrasser de tous ceux qui critiquent de près ou de loin l’axe atlanto-sioniste dont tout le monde connait la politique si humaine et si démocratique, qu’Israël, l’UE et les USA sont exécrés par le restant de l’humanité…
 
Ainsi monsieur M’Bala M’Bala est contraint de jouer dans un bus qu’il a aménagé à cet effet et il réussit de temps à autre à se produire dans une salle, qu’il remplit généralement sans aucune difficulté. Il est évident que depuis son excommunication des médias Dieudonné a une haine particulièrement prononcée pour la communauté sioniste qui en est à l’origine et il ne se prive pas de le dire dans ses spectacles, ce qui est parfaitement légitime. D’aucuns souligneront que Dieudonné a invité monsieur Robert Faurisson dans plusieurs de ses spectacles, hors Faurisson étant considéré (par certains…) comme le produit d’un croisement génétique du Dr Frankenstein entre Lucifer et la fille cachée d’Hitler, cette erreur de l’histrion basané semble impardonnable, mais comme dit le proverbe, quand on veut tuer son chien on ne dit-on pas qu’il a la rage ? En ce qui me concerne j’estime que Dieudonné M’Bala M’Bala est l’un des meilleurs, sinon le meilleur des comiques français actuels et je trouve inimaginable qu’un type de ce talent soit obligé de se cacher pour faire sourire des français qui ont en bien besoin ! Pour ceux qui sont intéressés par le baladin mulâtre aux mille talents, l’adresse de son site est [ICI].  
 
Alain Conny

Les commentaires sont fermés.