Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je rêve d'un monde

Je rêve d’un monde


Je rêve d’un monde où la note de Moody’s sera dégradé par Standard Poor’s et vice et versa ;

Je rêve d’un monde où une coalition africaine et sud-américaine libérerait le peuple étasunien de son asservissement à la bêtise, de son aliénation à l’argent ;

Je rêve d’un monde où le peuple élu serait déchu de son impunité ;

Je rêve d’un monde où la presse parlerait plus de politique que des hommes politiques, plus des hommes politiques que de leurs épouses ;

Je rêve d’un monde où Dieu se souviendra qu’il a créé l’Afrique ;

Je rêve d’un monde où l’ONU et l’OTAN seront poursuivies pour crime de guerre ;

Je rêve d’un monde où Cuba serait aidé par tous les pays du monde pour service rendu à l’humanité ;

Je rêve d’un monde où le producteur ne sera pas un sous-produit de la société ;

Je rêve d’un monde où chacun sera jugé pour ce qu’il a fait et non pour ce qu’il a accumulé ;

Je rêve d’un monde…

Les commentaires sont fermés.